hommage

Publié le par gem d'auxerre

RUBRIQUE HOMMAGE

 

Jean Ferrat

 

Jean Tenenbaum dit Jean Ferrat est parti rejoindre ses amis les poètes. Je suis bouleversé. Pour moi comme pour des millions de Français, quelque chose de nous s’en va avec lui. Tant de personnes lui sont redevables de tant de souvenirs intimes ou collectifs.

 

Tout ce que je pense, tout ce que j’écris et tout ce que je chante est effectivement ancré dans la vie et dans mon époque". Jean Ferrat, humaniste et critique, toujours fidèle à ses convictions sans jamais faillir, ni trahir, s’est éteint le  samedi 13 mars dernier, à l’âge de 79 ans.

 

On pense a ces chansons (aimer a perdre la raison, la montagne est belle, la femme est l’avenir de l’homme, camarade, ma France, nuit et brouillard)

 

A ses amis, a sa famille toutes mes condoléances.

 

 

Philippe Durand

Publié dans journal acharnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'était un bon chanteur<br /> <br /> <br />
Répondre