solidarité

Publié le par gem d'auxerre

images--1-.jpgAssociation les Roues du Bonheur

 

Cette association a été créée en 2005, l’association a pour but de sortir de l’isolement les personnes handicapées en organisant des sorties culturelles, loisirs, sportif, séjours de vacances, sensibiliser le public sur les risques d’alcool et de drogues ainsi la conduite dans un véhicule. Elle est sous la loi de 1901 comme les autres associations

L’association est soutenue par la fédération des foyers ruraux

 

Pour cela ils ont besoin d’aide physique, de bénévoles, de moyen financier, pour cela une souscription est lancée pour leur venir en aide. Car les pouvoirs publics ne les aident pas, pourtant l’association aide les personnes en fauteuils roulants.

L’association ne fait pas concurrence à l’APF

 

Les Roues du Bonheur, ont emmené des personnes en vacances à Annecy en juillet dernier, l’association a été présente avec un stand sur le festival aux zarbs, elle a participé au festival Handy Art.

 

Nathalie la présidente est une femme extraordinaire, généreuse, gentille, elle est aidée par le reste du bureau, ainsi son fils David et moi-même.

Elle recherche aussi d’autres associations pour faire des partenariats pour être plus fort ensemble.

 

Comment devenir bénévole dans cette association : il faut envoyer une demande à l’association les Roues du Bonheur 6 allée de Saint Amarin 89000 Auxerre

Mail : asslesrouesdubonheur@gmail.com site internet : http://ass-r-bonheur.blog4ever.com/

 

Ils auront un stand du 24 au 30 juin parc Roscoff lors des nuits métisses et du festival «  en attendant 2012 », avec vente de briquet, une campagne d’adhésion et de souscription.

 

Pour moi cette association a le mérite d’exister, je vais m’engager dans cette aventure, c’est mon coté bon cœur qui me pousse à le faire et je suis généreux, donc si cette aventure vous concerne et bien allez y engagez-vous pour les aider.

 

Philippe Durand

Publié dans journal acharnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article