cadre 89 changement de président

Publié le par gem d'auxerre

Le 20 mai dernier s’est déroulé un Conseil d’Administration de CADRE 89. Le président, Brice, ayant démissionné des ses fonctions, il a été procédé à l’élection d’un nouveau président et j’ai été élue.  Au poste de vice- président nous accueillons Pierre. Willem reste trésorier et Isabelle secrétaire.

Je suis consciente de la tache qui m’incombe et vous assure de mon engagement .J’espère faire aussi bien que mon prédécesseur et le remercie pour ses conseils.

Durant le CA nous avons également réfléchi sur la place  de CADRE 89 auprès des autorités médicales (médecins, hôpital, centre médico psychologique)  pour ensemble travailler sur le bien être des patients puisque nous les représentons. Tout peut progresser et nous souhaitons vivement être acteurs de nos soins en collaboration avec les soignants. Rien n’est parfait non plus et nous souhaiterions être consulté sur le devenir d’une meilleure prise en charge (CMP, hôpital)

Nous avons également évoqué notre implication au niveau des gem de l’Yonne : comment ? Vers quoi tendons-nous ?... Bref nous avons du pain sur la planche !

 

Pour CADRE 89 , Delphine Jacquemin

Publié dans cadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article